Je relooke vos meubles et objets de déco... et je réalise des tableaux floraux selon vos envies....

mardi 26 mai 2009

Je reLOOKe et je "TABLEau" avec vos envies

Bonjour,

Vous avez des meubles, des miroirs, des bougeoirs, des cadres, des tables, des tabourets et vous ne voulez pas vous en séparer ?

Nouveau : Vous voulez un tableau et vous aimez les fleurs et la déco?

Vous ne voulez pas les perdre mais ils ne sont plus adaptés à votre nouvelle décoration?

Nouveau : Un tableau avec de vraies fleurs en solifleur ou artificielles au choix. Vous avez une couleur préférée? vous voulez égailler votre entrée? Un tableau pour tout concilier alors regardez les photos et dites moi vos désirs.

Je vous offre la possibilité de changer leurs aspects et l'ambiance de votre appartement ou de votre maison en changeant la couleur, l'impression, le toucher de vos meubles ou objets de décoration.

Nouveau : Un tableau floral naturel ou artificiel réalisé selon vos envies, vos goûts, vos couleurs, votre pièce (cuisine, séjour, entrée..) ...


Demandez moi vite,.....


06 86 58 05 88 ou frlizot@yahoo.fr

4 commentaires:

  1. genial tu as beaucoup de gout et du talent tu as bien raison de te faire connaitre bises

    RépondreSupprimer
  2. Salut Francis , très jolie photos surtout de toi un savant mélange entre les studios d'Harcourt , Kafka , très hype designer ... Par contre trop de détails sur les différents meuble , le diapo est trop long pour passer au suivant !!
    Laurent stage

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Francis! Tu conjugues culture, bon goût, dextérité, ingéniosité, inventivité, et bien sûr imagination. Tu fais de belles choses, ai-je pu le constater en visitant l'espace que tu occupes, un vrai atelier etmusée. Tu sais faire usage des matières les plus diverses. Alors, comment un gars aussi doué ne fait-il pas de cette passion pour la décoration et la restauraion des meubles un vrai métier, même à mi-temps? Je sais bien qu'il est difficile de vivre dignement d'activités liées à l'artisanat dans ce pays, mais tu as la chance d'avoir un talent plutôt rare, florissant et bouillonnant, alors n'hésite pas un instant.
    Il te faudrait toutefois être plus "bavard" quant à tes compétences et faire un descriptif précis de ce que tu peux et sais faire, avec davantage de photos de réalisations déjà entreprises. Par exemple, tu as le chic pour élaborer de "mignonnes" lampes à partir de matériaux de toute sorte récupérés par tes soins et cela ne figure pas sur ton blog.
    Sois courageux, avant tout, et la chance devrait finir par te sourire, à moyen ou à long terme.
    Tu as toute mon admiration.
    Avec mes encouragements.
    y

    RépondreSupprimer